Cardigan étoilé pour petite fille

by - 30 avril

Pour l'inter-saison, rien de tel qu'un petit cardigan tout doux pour habiller ma poulette. J'avais rapporté d'un salon un coupon molletonné à étoiles qui attendait sagement. Le voilà coupé et monté, d'après un patron du livre "Couture rétro moderne" de Charlotte Paoli aux éditions Créapassions. 

Je l'ai un peu personnalisé avec un petit biais fleuri sur l'encolure, la petite étiquette sur le côté, et le bord des manches avec un croquet élastique habituellement destiné à la lingerie, qui se dévoile quand on retourne les bas de manches. Pour la fermeture, j'ai choisi des pressions kam en formes d'étoiles. Merci à la surjeteuse que l'on m'a prêtée d'avoir fait de jolies finitions intérieures ! 
Apparemment la petite propriétaire est contente, parce qu'il est "vraiment trop beau, et trop doux dedans / J'peux dormir avec ?" !

Et si vous êtes observateurs, vous aurez peut-être remarqué que dessous elle porte un tee-shirt customisé avec une rosace en flex rose fluo pailleté, qui n'est autre que mon test qui a servi ensuite à réaliser le tuto pour mon livre "Inspirations géométriques".



Je vous laisse avec le best of du shooting où elle m'a bien faite rire à prendre la pose et faire l'andouille. A bientôt !



Et pour finir, l'instant "chouterie / je fonds" : un petit instant volé quand elle s'est arrêtée près du rosier à la fin pour sentir cette délicate rose... 


[Retrouvez-moi aussi sur InstagramPinterest, et Facebook]

You May Also Like

0 commentaires

Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Pages