☼ Pause estivale / Récap' des tutoriels gratuits

by - 19 juillet


L'heure du break d'été a sonné pour Mimousk ! 
Je vous laisse avec les liens de mes tutos si la couture vous démange vraiment trop cet été, et on se retrouve bientôt. D'ici là profitez du soleil, de la famille, des amis, et respirez ! Un peu de déconnexion permet de se ressourcer. Mais je reste un peu présente quand même sur Instagram si vous voulez me faire un coucou ! 

Réouverture à la fin de l'été ! À très bientôt... Île avec palmier 

Cliquez ICI pour obtenir les Tutos Mimousk disponibles pour un usage personnel. Dès la rentrée je vous rajoute la housse de matelas à langer (pas nomade), entre autres, c'est promis.
Vous pouvez également retrouver d'autres tutos gratuits, encore disponibles sur mon ancien site à 4 mains *Tadaam, profitez-en !

[Retrouvez-moi aussi sur InstagramPinterest, et Facebook]

You May Also Like

1 commentaires

Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Pages