Salade d'été tomate & mangue

by - 18 juillet

Voilà une idée de recette facile et rapide à réaliser pour vos tables d'été : la salade fraîcheur tomate et mangue. 
Elle change de la traditionnelle - et néanmoins appréciée - tomate/mozza', et les sceptiques sont souvent conquis par cette association savoureuse !
Ingrédients (4 pers.):
- 1 mangue
- 5 Tomates (ou plus)
- 1 petit oignon frais blanc
- Ciboulette (et/ou éventuellement persil)
- 1 jus de citron
- sel/poivre

Recette : (5/10mn de préparation)
- Eplucher la mangue, et la couper en morceaux ou lamelles
- Couper les tomates + les saler
- Couper les oignons en fines lamelles
- Tout mettre dans un bol
- Presser un citron, verser le jus dans le bol, bien mélanger
- Dresser les assiettes (ou laisser dans un saladier)
- Parsemer de ciboulette + 1 tour de moulin à poivre

Vous m'en direz des nouvelles !

[Retrouvez-moi aussi sur InstagramPinterest, et Facebook]

You May Also Like

2 commentaires

  1. J'ai déjà goûtée une association similaire à celle-ci ! La mangue dans les salades d'été je dis OUI <3
    As-tu déjà essayé le super combo mangue-avocat ?
    A bientôt :)
    Elodie de http://paroledeblonde.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, bonne idée je vais essayer ! Merci Elodie ;)

      Supprimer

Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Pages