Le sweat matelassé

by - 09 avril


Nouvelle petite cousette de printemps pour ma poulette. Elle est venue avec moi au magasin de tissus et a flashé sur ce jersey matelassé rose pâle pour que je lui fasse un sweat-shirt. 



J'ai utilisé le patron du sweat manches raglan du livre "Couture retro-moderne". L'encolure était censée rester brute, mais j'ai choisi de la border de biais argenté. Pour les coudières, j'ai pris un tissu fleuri dans mes chutes, et j'ai agrémenté le tour d'un point bourdon rose fluo, ainsi que les bas de manches pour faire moins "petite fille sage"...
Elle l'adore, c'est devenu son pull-doudou du printemps. Et comme les beaux jours reviennent, on peut à nouveau s'amuser à prendre la pose dans le jardin des grands-parents !


Tissu matelassé, tissu fleuri : Mondial Tissus
Patron tiré de "Couture Retro Moderne" de Charlotte Paoli.

[Retrouvez-moi aussi sur InstagramPinterest, et Facebook]

You May Also Like

0 commentaires

Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Pages